American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Corona Latin Kings Gangsters

4 participants

Aller en bas

Corona Latin Kings Gangsters Empty Corona Latin Kings Gangsters

Message par JNDM Lun 19 Juin 2017 - 16:53

Arrestation de Daniel Fresnada
by Samantha Cobb, 19 juin 1996
C'est le 16 juin 1996 que Daniel Frasnada se fait arrêté pour le meurtre de Pernell Keegan, tué de deux balles dans la poitrine après un règlement de compte entre les deux hommes. L'enquête a durée près deux mois au total pour que la vérité éclate au grand jour. D'après ses dires, Daniel Fresnada fervent membre des Latin Kings aurait tué Pernell Keegan après une dispute lors d'une soirée.  
Témoignage d'Harry Burckley: J'étais là, étendu au sol après m'être fait tabassé par Daniel Fresnada et ses amis. Je l'ai vu faire, vêtu de son manteau noir et jaune, arme à la main, le canon pointant la poitrine de Pernell. J'ai fermé les yeux et peu de temps après j'ai entendu deux détonations puis j'ai ouvert les yeux, j'ai vu le corps de Pernell, au sol avec deux impacts de balles à la poitrine. Daniel fuyait avec ses amis, je ne comprends toujours pas pour quelle raison il m'a laissé en vie, peut-être pour que j'informe la population du Queens et même de tout New-York de l'extrême violence que peut faire Daniel et les Latin Kings.

En 1991 Chad Aguas est incarcéré au Collins Correctional Institution pour avoir commit une série de vols à main armée. Il éprouve une profonde admiration pour les Latin Kings et surtout pour Luis "King Blood" Felipe, lui aussi détenu au C.C.I. Après quelques mois passés en compagnie des membres de la Latin Kings de la prison, "Latin Chady" est considéré comme membre à part entière du gang. Il rencontre enfin Luis Felipe qui lui, lui donnera plus tard toute sa bénédiction et son soutien pour que Chad étende la culture du gang sur Corona dans le Queens dès sa sortie.

Corona Latin Kings Gangsters
La C.L.K.G voit le jour le 23 mars 1993 à Corona dans le Queens. La bande a été fondée par Chad Aguas trois mois après sa sortie de prison. Elle fait partie des nombreuses bandes affiliées au gang des Latin Kings, tout comme le cœur de l'organisation principale les membres de la C.L.K.G portent des vêtements de couleurs noir et jaune ainsi que des tatouages montrant leur appartenance au gang.
Corona Latin Kings Gangsters Lk11
OOC
L'approche se fait uniquement par un personnage hispanique résidant à Corona dans le Queens ou dans ses environs. Faites preuve d'imagination, ne vous limitez pas à la caricature d'un habitant de ce genre de quartier: un jeune orphelin qui n'a peur de rien, dépourvu de toute humanité et qui n'hésite pas une seule seconde à presser la détente. Créez un vrai personnage, pas quelqu'un de vide parce que cela se voit IC et ça ne donne pas envie de jouer avec vous.
JNDM
JNDM

Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corona Latin Kings Gangsters Empty Re: Corona Latin Kings Gangsters

Message par Moe DoFasco Mar 20 Juin 2017 - 10:34

Défoulez-vous faites le taff
Moe DoFasco
Moe DoFasco

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corona Latin Kings Gangsters Empty Re: Corona Latin Kings Gangsters

Message par Lewandowsking Mar 20 Juin 2017 - 13:30

Merci Moe.
Lewandowsking
Lewandowsking

Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corona Latin Kings Gangsters Empty Re: Corona Latin Kings Gangsters

Message par neffa Mar 20 Juin 2017 - 16:27

Grand yanis..
neffa
neffa

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corona Latin Kings Gangsters Empty Re: Corona Latin Kings Gangsters

Message par Lewandowsking Mer 5 Juil 2017 - 10:36

Petit Yanis !!
Lewandowsking
Lewandowsking

Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Corona Latin Kings Gangsters Empty Re: Corona Latin Kings Gangsters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum