[Manhattan, Sugar Hill] Harlem Contractors.

Aller en bas

[Manhattan, Sugar Hill] Harlem Contractors.

Message par Jimmy Evans le Mar 5 Sep 2017 - 18:06



Informations sur la faction

Nom de la faction : Harlem Contractors (traduction littérale : les entrepreneurs d'Harlem)
Lieu de résidence : Sugar Hill, Manhattan, New York
Nombre de membres : 6
Budget : ???
Leader actuel : Floyd Whittaker
Ancien leader : Marcus Bradshaw (décédé d'un infarctus)


Histoire des Harlem Contractors

Les Harlem Contractors ont vu jour dans le fameux quartier d'Harlem, en 1973, lorsque la criminalité y était à son apogée. Très soucieux de son ascension au sein de ce milieu malfamé, les membres de ce circuit ont simplement commencé par faire passer les stocks de stupéfiants d'un point A à un point B pour le compte de Nicky "The intouchable" Barnes, l'un des mafieux noirs les plus célèbres de son époque. Après ça, Marcus Bradshaw décida d'étendre l'influence de son petit groupe en négociant avec la mafia Italienne, avec laquelle il s'entendait assez bien. Un entrepreneur juif du nom de Benjamin Ellenberger inspira Marcus dans le choix du nom de son organisation. En 1981, Les Harlem Contractors se retirent du business de l’héroïne, ils visent l'immobilier dans plusieurs secteurs de New York... et une nouvelle philosophie s'empare de leur projet : construire un empire basé sur des capitaux propres et non blanchis.

Le groupe commence à se faire un nom sérieux 2 ans après son entrée dans l'immobilier. Frank Lucas les repère et propose un marché à Marcus : prendre en charge 20% du blanchiment de ses capitaux. En échange, il offre une protection sans faille à Marcus Bradshaw. Mais ce compromis entre les deux gros poissons ne tient pas longtemps, Marcus frôle la mort suite à une fusillade lors du mariage de sa soeur, résultats des courses : 2 blessés, aucun mort. Ce jour marque le changement radical dans la vie du parrain black, la première étape du changement est de changer ses fréquentations au plus vite afin de tenir le FBI à l'écart. Ensuite, il initie une campagne politique contre le trafic de stupéfiants à Harlem et ouvre plusieurs centre de réhabilitation dans ce quartier déchu. Son engagement se fait entendre par de nombreux politiques, la Nation of Islam décide de s'impliquer dans les nombreux bienfaits de Marcus envers Harlem.

En 1995, les deux associés les plus fidèles de Marcus quittent ce monde après un violent accident de voiture, les urgentistes ont été incapables de les réanimer. Le chef des Harlem Contractors sombre peu à peu, l'alcool et les prostitués sont ses seuls refuges, mais il a encore un vaste réseaux d'immobiliers à gérer...

Deux ans plus tard, son neveu du côté de sa soeur, Floyd Whittaker, est appelé pour se charger de la gérance du réseau immobilier. L'inexpérience du neveu cause la chute de cet empire construit par Marcus, mais Floyd n'a pas dit son dernier mot : il hérite des nombreux contacts de son oncle, la Nation of Islam en fait partie. Floyd finance certaines entreprises de cette instance musulmane afin qu'ils lui fabriquent une image positive en retour.
Grâce à ce nouveau personnage qu'il façonne petit à petit, Floyd gagne le respect des habitants d'Harlem. En 2000, l'âge d'or de l’héroïne appartient au passé, mais les Harlem Contractors tentent de le ressusciter.
 



Les hauts-gradés actuels de l'organisation





Prénom et nom : Floyd Whittaker
Fonction : Boss des Harlem Contractors, entrepreneur en immobilier, PDG de la Sugar Building Circle(S.B.C.)
Description physique : D'une taille de 182cm, assez mince, aux attraits athlétique et au sourire blanc, il a un corps très bien entretenu et il le valorise avec son bon goût pour la haute-couture.
Description mentale : Sa suffisance est souvent exprimé pour faire comprendre de quel bois il est fait. Floyd est d'un calme ennuyant, mais sait booster son entourage quand il le veut vraiment.



Prénom et nom : Jimmy Evans
Fonction : Underboss des Harlem Contractors, son rôle consiste principalement en l'établissement d'un équilibre entre les activités illégales (héroïne, armes) et légales (immobilier/construction, restauration). Il sert aussi d'intermédiaire entre Floyd et le reste des membres.
Description physique : Une carrure normale, des toiles de rides peu creusées se forment peu à peu sur son visage, il vieillit mal (40 ans).
Description mentale : Mise beaucoup sur l'oralité. Intéressé par la culture afro-américaine. Dans les mauvais moments, ne l'énervez pas.



Prénom et nom : Hassan Folks
Fonction : Capitaine (rôle consistant à la gestion des secteurs rentables).
Description physique : Compacté et petit (171 cm), d'une robustesse difficilement repérable quand il porte des vêtements larges. Un visage insatisfait, gardant quelques souvenirs de sa détention à Riker Island.
Description mentale : Constamment insatisfait et boudeur. Hassan prend les tâches qu'on lui donne comme des contraintes, mais est très professionnel malgré son esprit de la rue. C'est à cause d'hommes comme lui que les Harlem Contractors sont encore mal vus par les fédéraux.



Prénom et nom : Steven DeAndre
Fonction : Trésorier, associé d'Hassan Folks.
Description physique : Taille moyenne, reste pour autant assez imposant, yeux de couleur bruns, barbe taillée et crâne rasé.
Description mentale : Dépressif, instable, chagriné (mais garde une autorité envers ses subalternes).


avatar
Jimmy Evans

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum