Federal Bureau of Investigation - II.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Federal Bureau of Investigation - II.

Message par Frank Anastasia le Mar 19 Aoû 2014 - 20:18




Qu'est ce que le FBI?

Le FBI est une agence de sécurité nationale axée sur l'intelligence et concentrée sur les menaces intérieures visant directement les Etats-Unis.
Nous sommes le bras investigateur principal du ministère de la Justice et un membre à part entière de la communauté d'intelligence américaine. Nous avons l'autorité et la responsabilité d'y examiner des crimes spécifiques et fournir à d'autres agences d'application de la loi des services coopératifs comme l'identification d'empreintes digitales, des examens de laboratoire, le recensement des plus dangereux criminels. Le FBI combat aussi avec ses nombreux partenaires les menaces de sécurité faisant face directement aux Etats-Unis (comme le terrorisme, par exemple).


Quelle est la mission du FBI?

La mission du FBI est de protéger et défendre les Etats-Unis contre des menaces terroristes et étrangères, soutenir et faire respecter les droits pénaux des Etats-Unis. Le FBI exécute ces responsabilités dans une façon qui est sensible aux besoins du public et fidèle à la Constitution des États-Unis.


Combien de personnes travaillent au sein d'une agence fédérale?

Tout dépend du travail qui y est réalisé. Une agence fédérale peut voir son effectif évolué en fonction de la taille de la ville et de l'importance des délits qui y sont commis.


Le FBI est-il une force de police?

Non. Le FBI est une organisation de sécurité nationale faisant face aux menaces les plus sérieuses de la nation. Cependant, nous travaillons régulièrement avec les forces de police locales afin de pouvoir partager notre force d'intelligence et ainsi les aider dans des situations particulières.


Quel travail doit réaliser un agent du FBI?

Les agents du FBI font respecter beaucoup de lois et exécutent différents travaux en fonction de leur implication au sein du bureau. Le FBI a une hiérarchie interne bien spécifique, ainsi tous les agents ont un rôle important et dispose d'un travail varié qui change régulièrement afin de ne pas installer une certaine "routine" parmi les agents. En dehors du travail, nos agents ont une vie normale avec une famille et une vie sociale des plus normales.


Existe-t-il un risque lorsqu'on est agent au sein du FBI?

Le risque zéro n'existant pas, bon nombre d'agents ont perdu la vie. Le bureau fédéral est une grande famille, chaque agent est attristé lorsqu'un de ses collègues est décédé. Nous rendons ainsi hommage à ces agents qui ont sacrifié leurs vies pour les Etats-Unis. En tout trente six agents martyrs ont perdu la vie et seize sont toujours disparus à l'heure actuelle.
Ceci est la preuve de notre force d'engagement au sein de notre territoire.


Combien de fugitifs font face à des mandats d'arrêts du FBI?

Approximativement six mille cinq cent. Ce chiffre tant à diminuer au fur et à mesure des années, grâce à l'augmentation de l'effectif du bureau et son implication quotidienne contre les crimes et délits fédéraux.

avatar
Frank Anastasia

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum