American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

+4
Steven Papale
Gags
Ettore Spinelli
Henry Strickland
8 participants

Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Henry Strickland Sam 18 Juil 2015 - 1:31

9 am, l'agent Michael Pendrew du FBI, distribue les directive à son unité.

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Keufa12


Jerry Finkielkraut, expert du cercle Juif et criminologue talentueux a écrit:"Le groupuscule fut créé dans les années 70 lors de l'association entre Benjamin Bugsy et son ami Danny Gumpertz. Le groupuscule a commencé ses manigances en travaillant au profit de plusieurs familles Italiennes pour assurer les entrées d'argent. Le groupe est basé sur le lien du sang, le sang Juif est primordial pour arriver à ses fins. Le groupe fonctionne est dissimulé par de nombreuses entreprises, la présence de plusieurs raisons sociales permet d'avoir des manigances banalisées et discrètes. L'organisation est basée sur Brownsville à Brooklyn, un lieu où la minorité Juive est très présente. Braquage, trafic de bijoux, vente d'armes... Etc, sont l'origine des principaux revenus de l'organisation. Benjamin a longtemps été sous l'influence de Mickey Cohen jusqu'à dans les années 70 afin de prospérer le plus longtemps possible mais les temps ont relativement changé. Désormais, l'organisation travaille sous couvert de plusieurs influences dans le cercle Italien voir Irlandais cependant la discrétion est primordiale, le cercle agit uniquement dans l'ombre mais dans de rares occasions il peut paraître violent et survolté profitant de l'opacité de la minorité Juive afin de s'Immiscer dans certaines affaires douteuses. À l'extérieur ils apparaissent comme des Juifs inoffensifs cependant la vérité est moins glorieuse." 

- Oui bon c'est qu'une hypothèse, comprenez que c'est très difficile d'enquêté sur des Juifs à part si c'est un autre Juif qui le fait. En tant que membre du FBI... Il est de notre devoir d'intervenir pour coincer quelques-uns de ces gars, ça découragera peut-être les autres. Je vous ai fourni quelques clichés "possible", oui car en aucun cas on a eu un cliché dit "nette" les concernant, on a juste suivi certains portraits-robots, après tout on vient juste de débuter l'enquête. Je vous ai listé les clichés avec une description de chacun de ses gars, soyez discret dans votre approche, ils ont le nez pour ce genre de chose...m'hahaha. On va élucidé ce meurtre, on est pas des fiotte dans le Bronx.


L'agent Pendrew dévoile un dossier complet sur les hommes du groupuscules. Une description est associé à chaque cliché des intéressés.


_______________________________________________________________________________________

Supposed Boss : Benjamin Ehrenberg
aka Eyed-cross Bugsy
[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Bg10


- Pour commencer. Sur la deuxième photo je conçois tout à fait que cet enfoiré de la brigade de Brooklyn ait quelques réticences quand il s'agit de prendre des clichés de criminel dangereux... - mais putain, y'a un minimum... - Bon sur la photo de gauche, on discerne un petit peu le bonhomme, trait de visage, la vingtaine je dirai. Voilà ce qu'on sait sur lui, enfin ce qu'on croit sur lui : Il est loin d'être idiot, intelligent, il prend son emprise d'enculement des États-Unis d'Amérique très au sérieux... je ne vais pas le remercier mais faut reconnaître que c'est grâce à des gars comme lui que les gars comme nous deviennent quelque chose, vous me suivez ? Le reste de l'unité suit avec précision les propos de l'agent Pendrew. Enfin ensuite, pas de famille à l’horizon, pas d'soeur, pas d'frère, le lien du sang il s'en bas les reins. On va la jouer fine avec lui... L'agent Pendrew se tourne vers Jerry Jackson, un flic black qui fait rarement dans la dentelle. Bon finit les conneries, je veux tout le monde sur le coup, on va les faire coulés. L'agent Pendrew poste les deux clichés du Juif sur le tableau, ce dernier offre un suivi complet sur l'évolution de l'enquête dans sa totalité

_______________________________________________________________________________________


Supposed Soldier : Daniel Gumpertz 
aka Danny
[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Danny10

- Bon ya un effort qui a été fait là... L'agent Pendrew agite le cliché pour le montrer à toute l'unité. Pour une fois, cet enfoiré de Brooklyn a bien bossé, voilà un cliché assez net ! Putain, j'ai même l'impression que le gars sur la photo est un humain. Alors... Alors... - Danny Gum...par...do... Nan-Nan, son nom est difficile à prononcer. Bon je vais volontairement sauter quelques passages de son existence, dites au commissaire Divisionnaire Shafter que je fais bien le boulot. L'agent Pendrew largue un regard insistant vers plusieurs de ses hommes. Bon, pas de famille dans le coin, d'après les flics qui l'ont déjà eu dans leurs cellules, c'est un gars docile, il a même tapé la discute avec les collègues, ça a l'air d'être un bon type mais je connais bien ce genre de gars. C'est des types qui hésiteront pas à vous baiser par-derrière... L'agent Pendrew montre son anus avec son index droit. Enfin bref, trêve de mondanité,  là n'est pas la question, Steven embroche-moi ce cliché sur le tableau et fait pas tomber la chaise en passant.
_______________________________________________________________________________________

Supposed Soldier : Jerry Kestenbaum
aka Golden Boy
[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Golden10

- Tiens, y'a un petit post-it sur le cliché, attendez... L'agent Pendrew lit le post-it disposé sur la photo. "Michael va te faire foutre, j'espère que tu vas élucider tes 12 meurtres en comptant celui de ta carrière. Signer : Fred Bradshaw" Putain l'enfoiré. Bref revenons à nos moutons. Le gars ici présent est Jerry Kestenbaum, c'est le plus visible d'eux tous. Il a la main mise sur une partie des docks de NY. Pour vous dire, on retrouve sa tête encadrée sur un des murs du syndicat des dockers, pas mal hein. Pourquoi nous avons ce cliché alors me direz-vous? PARCE QU'ENCORE UNE FOIS BROOKLYN SE FICHE TOTALEMENT DE NOS ENQUÊTES ! L'agent Pendrew s'emporte visiblement en foutant en l'air le dossier, le balançant sur le sol. Michael Pendrew ira soi-même accrocher le cliché sur le tableau.
___________________________________________________________________________________________

Supposed Soldier : Craig Agnoman
aka Brainy Craig

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Craig_10

L'agent Pendrew se cure la narine droite avec son index droit en analysant le cliché de l'intéressé. - Bon, lui il a tout l'air d'un bon flambeur. Craig Agnoman, très connu de nos services, intelligent parait-il, il a exploité les failles de notre système un tas de fois, vous-vous souvenez pas ? C'est lui qui a porté plainte contre le commissaire divisionnaire Shafter pour antisémitisme. L'agent Pendrew se met a rigolé pendant plusieurs secondes en regardant le sol. - Bon, vous m'avez compris, jouez-là courtois avec lui, il est pas du tout stupide. Des études de droit à Greenwich Village, ce type est talentueux. Pendrew clouera le cliché au tableau en souriant, l'agent semble impatient de jouer au jeu de la loi avec Craig Agnoman.

___________________________________________________________________________________________



Dernière édition par Benjamin Ehrenberg le Sam 18 Juil 2015 - 21:07, édité 4 fois
Henry Strickland
Henry Strickland

Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty Re: [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Ettore Spinelli Sam 18 Juil 2015 - 2:21

Reservé.
Ettore Spinelli
Ettore Spinelli

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty Re: [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Gags Sam 18 Juil 2015 - 14:48

Bonne chance. Thread plutôt sympatique.
Gags
Gags
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty Re: [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Steven Papale Dim 19 Juil 2015 - 14:52

Bonne chance, j'espère que ça terminera pas comme l'hyper kasher à Paris sous prétexte que certaines personnes sont racistes IC.
Steven Papale
Steven Papale

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty Re: [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Curatola Dim 19 Juil 2015 - 19:29

Bonne chance.
Curatola
Curatola

Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 66
Localisation : Manhattan, 2nd Ave.

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty Re: [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Tobias Montiglio Lun 20 Juil 2015 - 0:32

Bonne chance, je suiverai votre parcours IC'ly avec enthousiasme. Cela fait longtemps que j'attends qu'il y ait une faction juive.
Tobias Montiglio
Tobias Montiglio

Messages : 54
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty Re: [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Krusty Mer 22 Juil 2015 - 2:58

Bonne chance à vous. Un thread exemplaire.
Krusty
Krusty

Messages : 301
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty Re: [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Henry Strickland Mer 22 Juil 2015 - 15:26

Merci à vous !
Henry Strickland
Henry Strickland

Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty Re: [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Le Duc Jeu 23 Juil 2015 - 9:37

Bonne chance, excellente inspi' pour l'agent "Michael Pendrew" (The Wire)
Le Duc
Le Duc

Messages : 203
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 42
Localisation : 1844 Bath Avenue, Brooklyn

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty Re: [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Gags Ven 24 Juil 2015 - 15:20

Si j'ai bien compris cette faction est à présent fermée, dommage, un projet original avec des bons joueurs.
Gags
Gags
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW Empty Re: [FACTION FERMÉE] YIDDISH CONNECTION - EHRENBERG'S CREW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum