American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

+6
Big V
Jimmy Cacci
Gags
Rocky_Gattore
Krusty
Curatola
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Curatola Dim 26 Juil 2015 - 17:10



[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) 1437920999-2

7 January  1965, Manhattan, Mulberry St – 04 : 00.



[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) 1437921319-3
-        Bill Ozzello : Ecoutes, mon neveu déconnes un peu trop en c’moment.. Son attitude m’plaît pas trop.Faut le calmer au plus vite.
-        Jimmy : Ouais j’vois, j’irais lui « causer » .
-         
Bill Ozzello tend un Magnum .44 à Jimmy, l’arme étant chargé à sept détonations.
-Bill Ozzello : Fais ça discrètement et t’auras une promotion.
- Jimmy Cacci : J’y veillerais.
- Bill Ozzello : Bien, t’es un bon gars. J’parlerais de toi pendant le « diner » avec l’vieux.


[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) 1437921732-3

-        Jimmy : Ecoutes Moe, t’es un bon gars et j’veux pas que t’y passes. Et Bill s’est foutu la moitié des anciens sur le dos .
-        Moe : Ouais j’vois, merci de m’avoir prévenu.
-        Jimmy : Pas d’problème. Bon, écoutes. La moitié des gars sont prévenus.Et quelques CAPOS ont remontés ça au vieux. Suffit d’aller voir le p’tit Ozzello et de faire c’que t’as à faire, sa devrait pas être trop dur. Prends des gants et j’te filerais un fer, c’est c’lui de Bill. Tu pourras masqué le tout en dépression.
-        Moe : Ouais pas d’problème .
-        Jimmy : Tu peux l’trouvé vers le Vinny’s Coffee, il traîne là-bas le soir. Fais ça au bon moment et le bon jour.
-        Un tissu recouvrant le Magnum .44 sera glissé discrètement sur la table, réceptionné par Moe.Ce dernier se lèvera avant de déposer une bise à Jimmy.


-        10 January  1965, Docks of Manhattan. – 02 : 15

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) 1437406061-mugshot

-        Après le meurtre, Moe passera au Vinny’s Coffee pour découper le corps et faire part à son ami Vincent DeAngelis. Moe ira ensuite se faire oublié en Floride en ayant pensé à prévenir Jimmy. Ce dernier avait déjà tout mit en place, il ne restait plus qu’à prévenir le père de Moe.
-        Corrado Curatola (depuis une cabine) : Bien, c’est bien tout ça.. L’vieux veut nous voir demain, j’en parlerais. Achètes-toi un beau costard.
-        Jimmy : Bien. Merci , j’préviendrais Moe.£
-        Corrado Curatola (depuis une cabine) : Cool-Cool. Dis-lui d’revenir dès que possible.

-        Jimmy : J’y veillerais. Salute.




14 July 1965, Manhattan, 847th Canal ST. – 08:30.



La porte de Moe est brutalement défoncé. Ce dernier se faisait br**ler par une prostitué, il sera interpellé et violament contrôlé avant d’être embarqué.

15 July 1965, Manhattan, 847th Canal ST. – 02:45

-        Inspecteur : Tu peux plus nier mon grand, on a toute les preuves. Tu vas prendre gros. Soi tu croupies quinze piges au trou, soi tu défends la vraie cause.
-        Moe : Justement, j’défends la vraie cause. C’pour ça que j’dirais rien. Allez-y, mettez-moi en céllule j’ai rien à perdre.
-        Inspecteur : Dommage, t’aurais pu sortir d’ici bien vite.

-         


-        17 September  1980, Rikers Island. – 08 :00.



Un gardien tape sur les barreaux avec sa matraque.
-        Moe : Bordel laissez-moi dormir.
-        Gardien : Allez Moe, t’es libre. Grouilles-toi, sauf si tu veux resté.
-        Moe : C’pas trop tôt.



-     
   19 September 1980, 847th Canal ST. – 20 :25
-         
Moe a mit son beau costard et sa chevalière en argent, ainsi que sa chemise Ralph Lauren marron.Jimmy est venu cherché Moe assez tard, il est l’heure pour ce dernier d’avoir sa promotion.Jimmy est en Mercedes Cadillac dernier Modèle 1980, et vêtu d’un beau costard rouge et noir.
-        Jimmy : Sa fait plaisir de t’revoir vieux. L’ancien est content qu’t’ai pas balancé, et ton père est vraiment fier.
-        Moe : Bah écoutes, quinze ans c’est pas si mal, j’ai pu méditer. A part ça, j’vois que tu t’en sors pas vrai ?
-        Jimmy : Ouais, j’suis passé Capo. J’vais formé une p’tite équipe sur Canal Street.
-        Moe : J’suis là et j’serais toujours là, tu l’sais mon pote.
-        Jimmy : Content d’avoir ton soutient mon pote. Bon, c’est là. Bonne chance Moe .
-        Moe : Merci vieux.

Moe pénètre donc avec Jimmy dans l’immense demeure du « VIEUX ». Il est directement accueilli par son père et amené au salon

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) 1437922681-3

Vito DeAngelis : Le vieux est fier de toi. Il veut que tu rejoignes notre organisation. Aujourd’hui va être un jour décisif pour toi, tout comme pour nous. En sortant de cette pièce, tu seras un homme, un vrai. Partout où tu iras, tu trouveras un frère. Avant de procéder à la cérémonie, laisses-moi te citer les règles fondamentales de la Cosa Nostra . Pour commencer, tu ne dois jamais.. Mais au grand
JAMAIS livré de grandes têtes de l’organisation, ou même de petites têtes. Deuxièmement, tu devras toujours être là si un supérieur  t’appelles. Même si ta mère est sur son lit de mort. Troisièmement, tu ne dois jamais touché à la femme d’un membre de la Cosa Nostra, sous peine de mort. Est-ce bien clair ?
-        Moe : Oui .
-        Vito DeANGELIS : Bien. A présent, donne moi l’index avec lequel tu as appuyé et avec lequel tu appuieras sur la gachette.
Moe tend son index droit à Vito.Ce dernier prendra une aiguille et lacèrera le bout de l’index à Moe, de manière à laisser filer du sang sur le saint. Le saint sera ensuite brûlé, et Moe récitera mot pour mot les paroles de Vito.
-        Vito DeAngelis : Félicitation, tu es à présent un membre de la Cosa Nostra.

-        Moe sera prit tour à tour  par ses « oncles » et par son père. Une fête sera organisé après l’intronisation.Jimmy : On dirait qu’on est apte à s’faire notre propre maille, t’es pas d’ accord ?

Moe : On est aussi prêt qu’une pute avant l’heure de paie, héhé.
Jimmy : Bw’héhé, bien dit.. A nous !
Moe : Ouais, à nous ! Santé ! (Les verres se claquent)
Jimmy : On va occupé Canal Street, occupes-toi d’trouver des gars.
Moe : Pas de problème. 


FBI:
Curatola
Curatola

Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 66
Localisation : Manhattan, 2nd Ave.

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty Re: [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Curatola Dim 26 Juil 2015 - 17:10

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) 1437997270-3


Dernière édition par Moe Curatola le Lun 27 Juil 2015 - 13:45, édité 1 fois
Curatola
Curatola

Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 66
Localisation : Manhattan, 2nd Ave.

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty Re: [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Krusty Dim 26 Juil 2015 - 17:12

Oh putain. Projet en développement.


Dernière édition par Chad Girulo le Dim 26 Juil 2015 - 17:16, édité 1 fois
Krusty
Krusty

Messages : 301
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty Re: [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Rocky_Gattore Dim 26 Juil 2015 - 17:15

Bon boulot de notre part
Rocky_Gattore
Rocky_Gattore

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty Re: [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Curatola Dim 26 Juil 2015 - 17:17

Merci Chad ! Wink
Curatola
Curatola

Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 66
Localisation : Manhattan, 2nd Ave.

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty Re: [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Gags Dim 26 Juil 2015 - 17:18

Rien à dire sur le thread, bon courage à vous.
Gags
Gags
Admin

Messages : 899
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty Re: [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Jimmy Cacci Dim 26 Juil 2015 - 17:18

A nous les gars. Et merci pour les encouragements.


Dernière édition par Jimmy Cacci le Dim 26 Juil 2015 - 17:53, édité 1 fois
Jimmy Cacci
Jimmy Cacci

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty Re: [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Curatola Dim 26 Juil 2015 - 17:22

Ouais, bonne chance à nous.
Curatola
Curatola

Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 66
Localisation : Manhattan, 2nd Ave.

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty Re: [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Big V Dim 26 Juil 2015 - 17:27

Splendide ma couille ! Bonne chance !
Big V
Big V

Messages : 679
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Manhattan

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty Re: [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Curatola Dim 26 Juil 2015 - 17:33

Merci GAGS.
Curatola
Curatola

Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 66
Localisation : Manhattan, 2nd Ave.

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family) Empty Re: [PED] Cacci Crew - Manhattan Faction (Affilated at the Lucchese Crime Family)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum